Politique de confidentialité


Délégué à la protection des données

  • Mariusz Dobek
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INFORMATIONS SUR LE TRAITEMENT DES DONNÉES PERSONNELLES
POUR LES CONTREPARTIES

Conformément à l'art. 13 du règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 (JO. UE L 119 du 4 mai 2016) nous vous informons que:

1. Administrateurs de données personnelles
Nous serons les administrateurs de vos données: ŚWIAT LNU Sp. zoo. dont le siège est à Kamienna Góra, ul. Nadrzeczna 1A, 58-400 Kamienna Góra, inscrite au registre des entrepreneurs du registre du tribunal national par le tribunal de district de Wrocław Fabryczna à Wrocław, IX Section Économique du registre du tribunal national, sous le numéro: 0000037171 NIF: 526-25-66-337, capital social: 143 500,00 PLN et des entités appartenant au groupe Lubawa Capital (nous continuerons à utiliser l'abréviation: « Groupe Lubawa»), avec qui nous coopérons constamment, ainsi que nos partenaires de confiance, c'est-à-dire des entités qui ne font pas partie du Groupe Lubawa mais qui sont nos partenaires (nous continuerons à utiliser l'abréviation: «Partenaires de confiance»). Le plus souvent, cette coopération vise à vous fournir le meilleur service dans l'exécution des contrats et des commandes complexes, une meilleure adaptation des offres à vos besoins, ainsi que la réalisation de diverses recherches et activités visant à une gestion plus efficace des ressources et à les adapter à les besoins de nos entrepreneurs. Les informations détaillées sur les administrateurs sont disponibles à l'adresse https://www.lubawagroup.com/pl/polityka-prywatnosci.

2. Arrangements communs entre les administrateurs
Du fait que le groupe Lubawa et les partenaires de confiance opèrent sur la base d'une administration conjointe, conformément à l'art. 26 du règlement général sur la protection des données du 27 avril 2016, nous avons conclu un accord approprié. Chacun des Administrateurs exerce une diligence appropriée pour assurer la sécurité du traitement de vos données et vous pouvez contacter n'importe qui pour toute question. En particulier, nous avons convenu que:

1) L'administrateur qui collecte des données personnelles est responsable de l'exécution de l'obligation d'information à votre égard conformément à l'art. 13 et 14 RGPD,
2) chacun des Administrateurs est responsable de vous permettre d'exercer les droits énoncés au point 6 par l'intermédiaire du point de contact que nous avons établi (détails ci-dessous). Nonobstant ce qui précède, vous pouvez exercer vos droits en soumettant vos demandes, demandes ou demandes de renseignements à chacun des Administrateurs. Dans ce cas, l'Administrateur à qui vous soumettez votre demande la transmettra à d'autres Administrateurs pour sa mise en œuvre, puis vous fournira une réponse conformément aux règles et dans les délais spécifiés à l'art. 12 RGPD,
3) L'administrateur qui obtient vos données personnelles est responsable de l'exactitude des données collectées,
4) Administrateur de Litex Service sp.z o.o. Ayant son siège à Ostrów Wielkopolski se soucie également d'assurer la sécurité externe des systèmes informatiques contre les accès non autorisés et leur organisation interne en assurant la meilleure protection.

Le contenu des accords entre les Administrateurs est disponible sur le site Internet disponible à l'adresse https://www.lubawagroup.com/pl/polityka-prywatnosci.

3. Point de contact
Nous avons décidé ensemble d'établir un point de contact commun avec lequel vous pouvez vous adresser pour les questions liées à la protection des données personnelles et à l'exercice des droits liés à ce traitement. Si vous souhaitez contacter le Délégué à la protection des données, veuillez utiliser les coordonnées fournies ci-dessous.

- Adresse postale: Litex Service sp. z o.o., ul. Staroprzygodzka 117, 63-400 Ostrów Wielkopolski;
- Adresse e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

4. Finalités et principes de base du traitement
Nous avons établi ensemble les finalités du traitement de vos données. Nous traiterons les données personnelles:

a) conformément à l'art. 6 al. 1 point b du règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 (ci-après, le règlement) seront traités afin de conclure et mettre en œuvre le contrat conclu avec vous ou d'exécuter la commande et les activités précédentes,
b) conformément à l'art. 6 al. 1 point c du règlement général sur la protection des données personnelles du 27 avril 2016 (ci-après le «règlement») seront traités afin de remplir l'obligation légale liée à l'émission et au stockage des documents et factures pour les services fournis ou commandés par l'administrateur, pour exercer vos droits ou ceux de l'administrateur après-vente,
c) conformément à l'art. 6 al. 1 point f du règlement général sur la protection des données à caractère personnel du 27 avril 2016 (ci-après le «règlement») seront traitées à des fins de marketing direct, ainsi qu'à des fins de défense contre et en relation avec la poursuite des réclamations et la mise en œuvre de d'autres obligations légales devant les bureaux de l'État,
d) conformément à l'art. 6 al. 1 point a et le règlement général sur la base d'un consentement séparé que vous avez accordé - s'il est accordé - sera traité aux fins de l'envoi d'informations commerciales,
e) afin de mener du marketing direct, nous pouvons profiler vos données personnelles, c'est-à-dire une analyse automatisée de vos données personnelles visant à développer des prédictions sur les préférences ou les comportements futurs et à recevoir des informations marketing sélectionnées.

5. Destinataires des données
Vos données personnelles seront traitées par d'autres entités fournissant des services à l'administrateur, y compris concernant les règlements financiers, la protection des biens et des personnes, les bureaux comptables, juridiques, de conseil et de conseil, ainsi que les bureaux d'archivage, les services de matériel informatique et de programmes informatiques dans lesquels les données sont collectées, tous les autres services soutenant les activités de l'administrateur dans le cadre de ses activités dans le cadre de la mise en œuvre de l'Administrateur avec des tiers ou de votre contrat.

6. Les droits des personnes concernées et le droit d'opposition

a) Vous avez le droit de demander à l'administrateur d'accéder aux données personnelles, le droit de rectifier, de supprimer ou de limiter le traitement, le droit de transférer des données, et si le traitement des données personnelles par l'administrateur est basé sur le consentement, vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment en envoyant des informations écrites à l'adresse de l'administrateur ou aux coordonnées fournies au point 3,
b) nonobstant les dispositions visées ci-dessus au point a) a, vous avez le droit de vous opposer au traitement des données personnelles dont la base n'est pas votre consentement, votre contrat ou la loi. Compte tenu du marketing direct mené par l'administrateur, y compris le profilage et les données traitées sur une base juridique différente de celle indiquée dans la première phrase, vous pouvez vous opposer à l'adresse ou aux coordonnées de l'administrateur indiquées dans l'inspecteur de la protection des données fourni au point. 3. En cas d'objection après examen de votre demande, il ne sera pas possible pour l'administrateur de traiter les données personnelles couvertes par l'objection, à moins que nous ne démontrions qu'il existe des motifs légalement justifiés pour le traitement des données qui sont réputés par la loi l'emporter sur votre intérêts, droits et libertés ou motifs pour établir, enquêter ou défendre des réclamations,
c) Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de l'organe de contrôle, c'est-à-dire le président du bureau de protection des données à caractère personnel, si vous estimez que le traitement des données à caractère personnel par le responsable du traitement enfreint la loi.

7. Période de stockage des données
Vos données personnelles seront conservées pendant la durée spécifiée par l'administrateur, soit 10 ans, et dans le cas d'un consentement séparé jusqu'à son retrait, qui a été pris en compte de la manière indiquée au point 6a et en cas d'objection au traitement des données à caractère personnel, jusqu'à ce que l'objection soit soulevée, qui a été prise en compte de la manière indiquée au point 6b

8. Informations sur le caractère volontaire de la fourniture de données
La fourniture de données personnelles est volontaire, cependant, le refus de fournir des données qui empêchent l'exécution du contrat peut entraîner le refus d'exécuter la commande / le contrat.

FICHIERS COOKIES

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